Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Affreux Jojos
17 novembre 2004

Les voici, les voilà : les affreux jojos,

Les voici, les voilà : les affreux jojos, funambues intrépides venus d'ailleurs (on ne sait trop d'où, quelque part entre mon cerveau gauche, mon cerveau droit, peut-être même du cerveau du milieu et mes dix doigts de main, mais doigts étant gros, rajoutez-en dix de plus, ça nous en fera donc vingt, le compte est bon) posent le pied (même si ils n'en ont pas) sur les fils, fragiles, du web. Pour résumer, disons que je vous propose de découvrir ma bande : des Personnages VOlant (...pas trop, mais ne marchant pas vraiment non plus [pour les raisons exposées ci-dessus]) Non Identifiés faits de rouleaux de PQ et autres détrituts, cul-de-jatte, donc et manchots, aussi ; en un mot, affreux mais... jojos, enfin moi j'trouve. Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Affreux Jojos
Publicité
Archives
Publicité